Conférences SIDIM 2017

RÉSERVEZ VOTRE BILLET POUR L’UNE DES CONFÉRENCES DU SIDIM

Afin de réserver votre place pour une conférence, créez votre compte de billetterie du SIDIM

Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici

GUIDE OFFICIEL DES CONFÉRENCES DU SIDIM 2016

INSCRIPTION ET ACHATS DE VOS CONFÉRENCES

  1. Cliquez sur ACHETEZ VOS BILLETS, en haut à droite de votre écran;
  2. Créez vous un compte ou connectez vous à votre compte si vous en avez déjà un;
  3. Cochez le ou les conférences que vous désirez acheter;
  4. Procédez au paiement

*Notez que vous pouvez acheter un conférence même si vous avez déjà acheté votre billet pour le SIDIM.

CRÉDIT CEU :

Toutes les personnes inscrites aux conférences auront leur cocarde (badge) numérisée par un lecteur optique à la porte et un certificat d’accomplissement sera envoyé par courriel la semaine suivante indiquant les crédits CEU gagnés. Il vous suffira par la suite de déposer votre certificat numérisé sur le portail web de votre association professionnelle.

ADMISSIBILITÉ

Toutes les conférences sont approuvées par Interior Design Continuing Education Council Inc. (IDCEC), ASID, IIDA, IDC et l’association des designers d’intérieur du Québec APDIQ. De plus, certaines conférences seront admissibles à la catégorie SSB : Santé, Sécurité et Bien-être. Vous retrouverez le code SSB dans l’horaire et sous la description des conférences applicables.
Les architectes sont aussi admissibles à recevoir par courriel un certificat d’accomplissement.

PROCÉDURE D’ADMISSION AUX CONFÉRENCES

Après l’achat de votre billet en ligne vous devrez récupérer à l’inscription du SIDIM, une cocarde (badge) sur laquelle sont répertoriés tous vos enregistrements personnels. Aucun billet papier ne sera émis. Votre cocarde (badge) est votre droit d’entrée à la fois à la salle d’exposition ainsi qu’à chaque conférence que vous aurez préalablement achetée. Toutes les personnes inscrites aux conférences auront leur cocarde (badge) numérisée par un lecteur optique à la porte et un certificat d’accomplissement vous sera envoyé par courriel la semaine suivante indiquant les crédits CEU gagnés.

PRÉSENCES AUX CONFÉRENCES ET PARTAGE DE COCARDE

Les conférences ne sont ni transférables ni remboursables. Le partage de cocarde (badge) ne sera pas permis puisque les renseignements attachés à celle-ci sont ceux appartenant à la personne ayant acheté la conférence et dont le nom est inscrit. Les crédits CEU seront accordés à cette même personne et non la personne qui fréquente la conférence à sa place.

Jeudi 4 mai de 9h à 12h
Éric Simard